SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui mais sur un post de nepto plus haut il l'annonce a 35€ sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui mais son prix officiel c'est 45€. Mais sur internet on peut le trouver moins cher. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b8-49-fr-70-15w3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 sinon autre lien moins cher http://www.lik-sang.com/info.php?category=308&products_id=8529& par contre je savais pas que c'était le même pour psp et ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Par contre pour lik sang, tu connais les frais de port ? EDIT: j'ai trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci squall pour ton lien, c'est 10€ de moins quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Par contre les frais de port pour lik-sang c'est pas donner : Y a 6 choix et ca varie entre 6 et 25 euros ! Et les délais vont de 1 jour à 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut !! j'suis aussi de tours smickers en effet, j'ai fait plusieurs magasins mais j'ai pas trouvé non plus le datel, que le thrusmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui je trouve souvent THRUSTMASTER aussi !! Perso je trouve qu'il a l'air pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Cyrus_80 tu veu pas aller l'acheter demain ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant