smickers Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut all, bon je rassure les modo j'ai fait une recherche avant de poster mais j'ai rien trouvé ^^. Donc c'était pour savoir si la clef usb wifi thurmaster ete compatible avec xlink kai ou si vraiment il fallait la wifi max . Voilà merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c'est wifi thrustmaster déjà, et oui il est compatible xlink kai mais il faut que ta psp soit en 2.50 mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 mais il faut que ta psp soit en 2.50 mini. Quoi ? Pour Xlink Kai ? Pas du tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ben c'est bon maintenant avec le Devhook 0.41 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pas pour utiliser xlink, pour utiliser la clef usb wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ah, OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Heeeeeeeeeein ? La carte wifi ne fonctionne pas avec une PSP 1.5 ^o) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Sa marche ou pas?? Car moi j'aurais bien voulu me l'acheter aussi... Si on se met en 2.5 avec Devhook c'est bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Hum je trouve ça étrange que la clef wifi reconnaisse le firmware, surtout pour des produit de frabriquant telle que thurmaster ou encore datel...Je pense qu'ils sont plutôt gentil sur ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Est-elle mieux que la DATEL Wifi Max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant