acharef Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut a tous j'ai telecharger sur google video des videos en mp4 mais quand je les ai mis dans le dossier mp root , la psp dit fichier corrompu... comment sa se fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 dossier MP_ROOT a la racine : dedans encore un dossier 101MNV01 et la video portant ce nom M4V00001 !!! tu as fait ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ba oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu as essayé plusieurs MP4 ?? moi je sais qu'en transformant certaines videos, si je mettait pas le bon format PSP, meme en MP4 ca ne marchait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui jen ai telecharger pls mais par contre lorsque j'ai converti des vidéos qui étaient en .avi la sa marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Si ta une 1.5 et que c'est du MP4 AVC ça marchera pas Si c'est pas du AVC c'est que tu t'est trompé de dossier video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi ossi c bien sur http://video.google.com ? je croi que c un format .MP4 bizzard non compatible psp ou un AVC un truc comme sa.. lol ta repondu a quelque sec avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 du mp4 avc? c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ba c'est le 2eme format video lisible avec la psp met je croi que c 'est en 2.00 mini et que l'umd de demo se son des .MP4 AVC sinon c koi le nom du dossier pour AVC ? et le nom a atribué au MP4 AVC merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est un autre format MP4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant