hokage_sama Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tout est dans le titre Je recherche enfaite les micros Singstar sans le jeu. J'ai cherché sur Metashop et Ebay, rien du tout... Donc si quelqu'un à un lien (même pour un site étrangers, pas de prob) Merchi d'avanche les Metagamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Un petit up... Je sais que le topic n'est pas intéressant contrairement aux autres Sauna et Hdloader en tout genre, mais un petit coup de pouce serait fort sympathique de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le micro n'est pas vendu séparément : le jeu est d'office fourni avec ce micro, et s'il est défectueux il suffit de t'adresser à l'éditeur pour en avoir un autre en échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 "le jeu est d'office fourni avec ce micro"... et le micro est toujours fourni avec le jeu. Il faudrait donc être un sacré imbécile pour chercher à revendre le micro sans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 moi j'ai le jeu avec les deux micro mais il ne fonctionne pas sur ma console, j'ai une puce neo et mes port usb ne fonctionne plus, mon epouse ne m'en a pas parler avant de le prendre et elle ne peut y jouer, si tu veux je peux lui demander si elle le vend, elle avait dans l'idée de s'acheter une ps2 mais pour le moment elle a laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lafouine, ça m'interesse, je t'ai envoyé un message privée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi si tu veux je pe te vendre les micros... mona dresse email : ckf92@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 les micros sont des micro usb ? si c'est le cas, ya pas moyen de récup des micros de PC ou de bidouiller un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est des micros normaux (j'entends par la que l'on branche dans le port micro d'un ordi) que l'on branche sur un petit boitier USB... Par contre impossible de brancher ceux d'un ordi, ca marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant