Wolf139 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Hello j'echange 1 compte avec guildwar + guildwar faction est un autre compte qui ha que guildwar faction contre compte pour aurte mmorpg voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf139 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ya pas d'interesser dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Attend un peu aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut moi je suis interesser j ai un compte daoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai un compte pour La 4 eme Prophétie si ca t'interesse c'est un vieu MMorpg mais vraiment sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut moi j ai un compte dark age of camelot avec toute les addon!! mp moi : aladar4@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut moi j ai un compte dark age of camelot avec toute les addon!! mp moi : [email]aladar4@msn.com[/email] Ouai c'est bon on a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 si tu veux un compte steam contre tes GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant