MASTERHD Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ouai, y a pas à se plaindre : la france, c'est un beau pays pour se faire enculer. avec ces hausses de prix, le piratage va galloper de plus belle. ce pays de merde pense à koi salaire de merde, prix super élevé : conclusion, usage de méthode frauduleuses. D'un coté ... on nous ponds la loi DADVSI ... et de l'autre ... on nous taxe toujours sur les Baladeurs numériques ... qui a dit beurre ... argent du beurre ... et la Laitiere en prime ? et les vaches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Desuite sekk a quoi tu pense... . . . . . . [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Remarque bientot l'informatique seras plus puni que un violeur ou un j'en ai bien l'impression . Qui va etre bien sur revotée au parlement et au senat prochainement ... ces grosses feignasses sont bonnes qu'a ça !! votez des lois à la con ! edit : matter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 En italie ils ont des lamborghini, la classe!! Sinon pour DADVSI, c'est mal barré, hier il y avait un rassemblement à Montparnasse Paris, avec une petition de 150.000 signatures mais, rien à faire, ils s'en foutent! C'est la Dictature du marché, les entreprises contrôlent la politique à la place du peuple!! http://tofz.org/?dir=Paris%2Fevents%2FStopDRM%20Anti-DRM%20flashmob%20in%20a%20superstore%20-%20May%202006%2F&startpic=0 j'trouve ça marrant, p'tite action coup de poing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Remarque bientot l'informatique seras plus puni que un violeur ou un tueur!!!! c'est malheureusement déjà le cas dans certaines affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 http://tofz.org/?dir=Paris%2Fevents%2FStopDRM%20Anti-DRM%20flashmob%20in%20a%20superstore%20-%20May%202006%2F&startpic=0 j'trouve ça marrant, p'tite action coup de poing... Ouai, ils ont assuré les gars, dommage que ca ne se fasse pas plus souvent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai pas trop compris l'article (le premier) ils veulent taxer a partir de 40 Go (deja sur un baladeur numerique faut les avoir) mais en fait ils ont proposé d'augmenter les limites genre avant 4 Go c'etait rare, et maintenant c'est tellement fréquent qu'ils vont taxer a partir de 20(par exemple, moi et les chiffres ...) nan ? enfin j'ai rien compris, moi de toute facon j'ecoute topmusic via le net http://www.topmusic.fr premiere radio d'alsace je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Un HDD de 400Go qui coûte 190€ coûtera 260€. 37% d'augmentation. une nouvelle propagande du gouv : depuis, l'intro de l'€ : les prix ont augmenté de 10% en moyenne. ils ont oubliés un 0 ----> 100%. et les salaires ont baissé de 5%. ouais, bof ----> c'est plutôt divisé par 2 par rapport au pouvoir d'achat. 500 000familles super endettés. contre 125 000 en 2000. alors, que les ministres ont vu leur salaires doubler. kan les boss font couler ou bien niker la boîte, ils repartent avec un gros chèque. faire de la merde rapporte plus que faire du bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 au lieu de tout nous taxer et tout nous sucrer, ferait bien de revoir leur train de vie à la baisse. Parceque leur payé 500€ de bouffe par tete chaque jour moi perso ca me fait un peu mal au derche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 des merdeux qui ont droit à la "haute gastronomie". 10fois moins c'est largement suffisant : 50€. et puis, y a pas que ça : les voyages gratuits (privés) qui n'ont rien avoir avec leur job (pour ce qu'ils font). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 euh 500€... L'autre jour j'ai lu qu'ils depensaient 4000 franc pour un repas, donc 610€ *2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés