jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 A 2.7GHz sur ton processeur, on arrive presque au niveau d'un FX-60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ouais, mais bon tu overclock un FX-60, je reste loin loin loin derrière Mais bon 2,5ghz ca me suffit, encodages et jeux sont assez rapides pour moi Le pied quand même de pouvoir encoder et jouer en même temps sans lags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu touches aussi en o/c de GPU ?? genre sur une carte comme celle là, y a moyen de la "booster" un peu? http://usa.aopen.com/Products/vga/aeolus6800ultra-dvd256.htm même si j'imagine bien que la carte de base ne doit pas être exploité aux max avec une config "classique" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pour l'o/c de carte graphique, utilise le logiciel PowerStrip, très simple et très efficace, ca fait gagner pas mal Par contre un GPU ca chauffe plus donc pour un bon o/c vaut mieux changer le radiateur par un bon dissipateur, même passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pour ce qui est des GPU, c'est vrai qu'ils chauffent plus ... mais ils sont fait pour ca Un GPU peut tenir bon jusqu'au 80-90° facile Sinon pour ce qui est de changer le rad du GPU, je conseille le Zalman VF900Cu Sinon pour vous donner une idée d'une config bien refroidie sans faire trop de bruit, voyez ma config http://thejack2.free.fr/IMG_1472.jpg Zalman POWA Pour ce qui est du bordel de fil au milieu, c'est du au seul defaut de cette CM : tout les connecteurs sont mis au meme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 normalement y aura un zalman VF400 sur la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est le ventirad que je voulais me prendre lol, mais pas donné je crois (40€ dans mon magasin :s) Pour ce qui est du bordel de fil au milieu, c'est du au seul defaut de cette CM : tout les connecteurs sont mis au meme endroit Je ne m'en rapel pas, je n'utilise pas les prises FAN toutes façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Quand je parles des connexteurs, je parle de la prise ATX20pin, des deux IDE et du floppy qui sont mis au même endroit, bonjour le bordel Pour ce qui est de Zalman ... tu voulais pas dire VF700 comme pour le miens sur la photo Bad10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 non, c'est bien mis vf400 sur l'annonce ... je ne trouve pas le modèle sur le site de zalman, il doit etre trop vieux peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Quand je parles des connexteurs, je parle de la prise ATX20pin, des deux IDE et du floppy qui sont mis au même endroit, bonjour le bordel Ah ok, mais sur quazi toutes les cartes c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant