Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Tu l'as déjà fait pour dire cela? Lit ma sign la prochaine , si je le dis c'est que je l'ai deja fait j'oserai pas le dire sinon . Et puis pourquoi cette question , pour moi agressive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben parce que beaucoup de gens qui n'ont pas essayé se dise "c'est facile" alors que ça ne l'est pas! En plus il y a beaucoup de bloc laser qui sont vendus comme neuf et qui sont des récups dont on ne connait pas la provenance, mais qui en général ne fonctionne pas bien! Au fait tu es dans quel coin du monde (référencement de poseurs de puce)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je suis du 06 , plus precisement de Cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Dans le même coins que mac gyver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oué c'est pas loin que Mac oué , il est de St-Tropez , c'est a quelques Kilometres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben c'est sympa où vous habitez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour tout le monde!!! je voudrai savoir si il es possible de remplacé le bloc optique d'une ps2 pal par un autre bloc optique de récup dune ps2 jap?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 L'origine de la console n'est pas important c'est le type de lentille qui l'est! Si c'est un KHS400B dans les deux ça devrait aller sinon c'est un peu problèmatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant