karlmarx Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour, j'ai envie de changer mon bloc optique de ps2 (v7) car celui-ci ne lit plus les dvd et donc je ne peux jouer que grace (et c'est deja beaucoup-merci Mapomme-) au DD, mais j'aimerais re-profiter du online et donc suis oblige d'utiliser mes originaux (si j'ai faux dites-le...). ceci etant dit, je voudrais savoir si c'est vraiment aussi facile que dit dans le tuto du site ou si,par malchance ou autre (je ne suis pas fin bricoleur), il peut y avoir d'autres reglages (ou complications)? Merci par avance! ps: j'aimerais remercier tous ceux qui ont permis a ce (tres enrichissant) site de continuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Y'en a beaucoup qui ont pleuré après une telle tentative! Tu as un bloc sony ou sanyo? Si c'est un sony, n'hésite pas à le nettoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Changer un bloc optique ya rien de sorcier , bien sur si tu n'es pas sur demande a un professionelle de te faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlmarx Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 merci de vos reponse! je l'ai deja nettoye moi-meme, ca n'a rien change... puis,je l'ai faite revise par un pro; ca allait mieux mais il m'a averti que ca ne durerait qu'un tps,ce qui s'est avere exact... et si je la fait changer par un pro, ils demandent entre 80 et 100 euros,ce qui fait le prix d'une console d'occasion... donc voila pq je demande si c'est dangereux ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 80 et 100 euros ???!!??? Achetes-en une neuve, ca te reviendra moins cher. Regarde sur eBay il y a surement ton bonheur ou la reubrique Petites Annonces du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Changer un bloc optique ya rien de sorcier , bien sur si tu n'es pas sur demande a un professionelle de te faire sa Tu l'as déjà fait pour dire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est vrai que c'est pas vraiment dur quand tu met un bloc neuf. Avec presque tout les reglages ça passe. Mais si on met un bloc de recup, ça peut etre chaud, ou plutot long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben je n'ai vu personne sur ce forum dire "j'ai changé mon bloc laser "EASY"... ça à plutôt été "putain, ça ne fonctionne pas, ça fait des heures que je tente des réglages, etc.." et après "merde ma console ne veut plus s'allumer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon alors le bloc que j'avais installé ete de tres bonne facture. Position roue dentée blanche réglage d'origine, pour la vis noire, qq que soit la position je lisait les CD, et les dvd-r n'etaient pas lu quand elle etait ou vissée presque à fond, ou presque totallement devisée. Et entre ces 2 positions extreme de la vis noire, tout passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben c'est une très bonne chose pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant