Invité Mac Gyver Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Oui, le flash fonctionne de maniére parfaite sur les nouvelles consoles, et les Khm430 et les Pvr 802 ont le même driver optique de souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Faudra vraiment que l'on rassemble ce genre d'info quelque part, avec la base de données de bloc optique, les différents réglages, etc... Y a vraiment moyen de rassembler un panel d'info incroyable! A part ça, je ne sais toujours pas quel numéro porte une mobo V13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 demandez a mc gyver il a eu un coup ou ca a pété malgré un subzero... le 0% n'existe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Subzero defect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 faudrais lui demander mais a l'origine je crois qu'il marchais lol^^ sinon je suis assez d'accord faudrai faire une database de l'optique ps2 ^^ c'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai déjà commencé un topic si tu ne l'avais pas déjà vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ah non en effet, je commence souvent par répondre au topic en cours avant de voir le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Oui, j'ai eu un subzero qui a claqué une fois, la lentille aussi d'ailleur, le gars joué au jeux sur disque dur, mais il avait besoin d'un cd pour le booter, il laissé le cd dans la console et au bout de 15 heures de dragon quest non stop par jour il ma dit, je comprend pas elle lit plus rien ??? Et bien il faut enlever le Cd, résultat des courses, changements bloc optique et SubZero Fix. La Gars avait une Matrix Infinity sur V12 Bien sur... Sinon, pour la DataBase de connaissance Ps2 et autre, je n'ai jamais rien noté, tout les jours j'en aprends et tout est dans ma tête mais il est vraix que je devrais me mettre a un petit cahier d'écolier pour rédiger tout ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Effectivement ce serait chouette... Et c'est pour quand ces images de montage psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant