Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 En fait si j'ai bien compris, ce fix c'est juste pr le HDD?! nan, c'est une securité pour l'optique. pour lui eviter de "fondre" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est quoi le numéro de la mobo V13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 nan, c'est une securité pour l'optique. pour lui eviter de "fondre" no da Merci Subaru-San. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est tout à fait exact. Oublis tout les autres fix. Ils sont moins performants. Le subzero est le seul et unique fix qui evite à 100% d'avoir les bobines du bloc grillées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu as toi-même dit que c'était le meilleur mais qu'il n'était pas infallible.. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour le cramage des bobines il est infaillible. Pour une photo diode qui rend l'ame il n'y a rien a faire (comme pour la mienne lecture dvd HS. Le laser dvd etait tres faible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Les blocs laser de V12 sont-ils les mêmes que ceux des V13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je sais pas, je crois que sur V13 on peut avoir 3 modeles differents. En tout cas les dernieres ont l'air d'avoir que des PVR-802W. Le modele de mon bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonsoir, Il existe trois types de bloc optique sur PlayStation 2 Two : Pvr 802w : le meilleur Khm 430 : le milieu de gamme Spu 3170 : le bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et là aussi on peut flasher pour changer son lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant