Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Subaru-san faudrait peut-être qu'on lance le topic des référencement de [b]mobo[/b] tu ne crois pas?! tu entends quoi par mobo ??? je pensais que tu parlais de "modbo" no da mais c'est au modos de decider de renomer ce topic, par "exemple" et de le mettre en annonce ou en post-it. ou de me dire aussi, s'il faut que je fasse un nouveau sujet no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je dis simplement que ce serait bien de référencer les différentes "carte mère" de PS2 et PSTwo histoire de s'y retrouver un tout petit peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 de v3 a v7 inclus j'ai denombré 34 cartes meres differentes. tu vois le boulot no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben ouais, et justement ce serait une référence de faire un travail de ce genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tu sais bonito6 , les modèles v0 a v11 c'es pas bien dur de differentier! generalement (a part sur v3 v4 ou ta en plus gap no gap) ta le zonage qui change le numero et c tt!! la liste des carte mere est utile pour pstwo car c'est le bordel a s'y retrouver nana peche v17... c'est pas encore fini sony pourraient ils se calmer c'est le 18 e modele! (et oui les jap v0...) je donne deux infos que je connais HDconnect marche sur v 12 et v13 Hd combo lui sur v12 /v13 / v14 (hehe) seule la v12 a vraiment besoin d'un fix (ceux qui en mette sur v13 et v14 ca sert oas a grand chose, c'est vendu pour le commerce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 wé, mais a votre avis... la fameuse 79004 ??? si on prend les ps2 "grosses". on avait la 39004->v7 regardez les pstwo, si on compte la v12 comme un v1 pstwo, bin la 79004 sera la "v7" pstwo no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bitonio6, un recencement des ps2 "grosses" serait impossible. en europe, la gh-023 c'est la v9 (50004) au quebec, la gh-023 est une v7 (39001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut tout le monde, C'est quoi cette histoire de subzero fix pr V12/13?! Sinon je voudrais savoir si les V 13 SCPH 70004 sont fiables ou à éviter?! Je ne compte pas l'équiper d'un disque dur, just d'une puce Matrix Infinity pour lancer les jeux d'import... Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 si c'est une v13, tu n'as pas besoin de fix no da edit: desolé, j'avais pas repondu a la question le sub zero fix est une securite que l'on rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah, ok merci bien! En fait si j'ai bien compris, ce fix c'est juste pr le HDD?! Sinon http://www.xtrem-team.fr/, c'est mort?! Il me semble qu'ils proposaient une liste des différentes versions ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant