Aller au contenu

Balayage téléviseur 50 ou 60hz ?

sbeach

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu que certains jeux de la 360 ne passaient qu en 60hz et possédant un téléviseur qui n est plus tout jeune (environ 4 ou 5 ans), j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez. J ai un autocolant derriere mon téléviseur qui indique 50hz mais je me souviens que sur la play2 ou la xbox certains jeux laissaient le choix entre du 50 et 60hz et que je n avais eu aucun problème pour y jouer avec peut être une légère différence au niveau des graphismes en 60hz.

Pourrais je alors jouer à tous les jeux sur la 360 y compris ceux en 60hz? Parce que si je dois changer aussi de téléviseur cela risque de revenir cher à la fin :P

Merci pour vos réponses.

Y a certain jeux qui marche exclusivement en 60 hz:

-Oblivion.

-Far Cry Predator

-The Outfit

-Dead or Alive 4.

-Top Spin.

-Hitman (je pense).

Et ça va se généraliser avec le temps....

Dans ton cas, peut être que ta TV peut diffuser du 60hz....(4 ans c'est pas vieux )

Avec quelle connectique ta console est branchée (RCA, peritel...) ????

Parce-que, a mon avis, la solution pour toi est le cable RGB

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1826239&Origin=PANGORA_BUYCENTRAL_TEK&OriginClick=yes

Je ne possède pas encore la console mais je souhaite vivement l'acquérir, mais bon si j ai la moitié des jeux qui ne passent pas et que je dois changer de téléviseur alors vas falloir que j'attende car je n ai pas l intention de remplacer ma télé juste pour pouvoir jouer à des jeux .

T'inquiets y a pas de lezard 4 ou 5 ans c'est tres récent et le 50 hz derriere ta télé ca n'a rien a voir c'est la fréquence du secteur

Par contre je penses pas que le cable d'origine laisse passer les jeux en 60 hz,achètes un cable rgb officiel avec ta console.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M