Aller au contenu

Partitioner un DD pour une utilisation PC et PS2


Marimar

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire deux partitions sur un disque dur: c'est a dire que sur mon disque dur je fai une partition pour mes jeux ps2 (donc au format ps2) et une autre partition pour mes donnée perso (donc au format ntfs). ainsi quand jinsére mon disque dur dans ma ps2, hd loader ne voit que ma partition ps2, et quand jinstalle mon disque dur sur pc, je peux a la fois explorer mon disque dur pour les donnés mais aussi avoir accés via winhiip a mes jeux ps2?

 

Merci bcp de pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bitonio, ne pousse pas les gens à faire des bêtises STP. C'est pas possible, point final. Le système de la PS2 n'a jamais été prévu pour un disque partagé.

 

Ce serait aussi ruineux que, par exemple, de faire des sous-dossiers dans une carte mémoire, en faisant comme si ça n'était pas une carte mémoire de PS2. Au bout, plantages, foirages et reformatage garantis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ca n'aurait pas grand interet de toute façon, si t'as besoin de tes données et qu'il faut que tu démontes à chaque fois de la ps2 tu vas être vite saoulé... Autant se racheter un pti 80 gigas (ca coûte une cinquantaine d'euros avec les FDP) avec une partoche en FAT32 pour SMS et le reste comme grosse clé USB pour le pc, tu enquilles ca dans un rack externe et ça roule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...