sifedol Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Alors voila j'espère que ca marchera pour d'autre personnes que moi! Donc y a 3 jours je jouais a Dragon ball GT Transformation et ca aller tellement doucement que ca m'a saoulé au bout d'un moment et j'ai commencé a essayer de trouver une solution! J'ai appuyé sur Triangle et j'ai modifié "Max frame skip" en le mettant a 2-3-4 et le Cpu clock au max depuis je joue a une vitesse normale Donc soit c'est le jeu soit un coup de chance en tout cas j'espère que ca aidera d'autre personnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci pour l'info sa peut être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu utilise quelle emulateur gba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je connais pas le nom mais c'est celui qu'il y a sur ce forum je te donne l'adresse https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=471928 PS: j'ai oublié de dire que j'ai une PSP 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 A mon avis c'est le jeu Mais pour verifier Test avec un autre jeu STP Je sais que les gros jeux comme POKEMON rame beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi avec metroid zero mission la vitesse ça peut aller mais on lorsqu'on avance il y a plein de traces violette derrier nous et les son est vraiment nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai essayé avec Final fantasy IV ca fonctionne assez bien et avec d'autre jeux Sword of Mana et Golden sun aussi mais ma PSP ne veut pas faire démarrer Pokémon donc j'ai pas pu tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant