costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 voici le lien : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1919&mode=&order=0&thold=0 savez-vous pourquoi , le developpeur ne prend pas en consideration les .RAR , sa serait plus pratiqzue pour les transfert je pense , plus rapide , un jeu NeoGeo CD dumpé est pas si léger :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il prend en compte les .zip! Et les temps de chargement sont un peu plus long que le jeu "non compressé". éventuellement si le .rar compresse plus bah les temps de chargement vont augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j ai mon mon dump de MEtal slug 1 dans le dosswier roms , je browse le dossier roms , il n y a rien dedans , comme je le pensait , si c et pas en RAR , je le voit et je le lance... voila , y a t il une astuce a activé? qqch? car moi sa ne va s pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant