james113 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut, j'ai fait plusieur site pour trouver xcalibur 2.2 mais mon logiciel de torrent me dit qu'il ne trouve pas d'utilisateur, je fait comment pour le trouver, le seul xcalibur que j'ai trouver c'est le premier, mais il est dure car on peut vite faire un erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, Bah sur le site gx-mod.com ya le lien torrent. J'avoue ça va pas trop vite mais c'est correct!! Je l'ai téléchargé entièrement de là-bas il y a un peu moins de 2 semaines! Tu parles de ce lien? http://tracker.gueux-forum.net/Xcalibur.2.2.rar.torrent Et comme client bitorrent je te conseillerai "Azureus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai déjà pensait à azureus mais je n'ai pas réussi à le télécharger ni sur 01net ni sur le site du programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james113 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 si c'a y est j'ai trouver asureus xcalibur se télécharge plutot vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant