meskin Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut j'aimerai savoir comment on fait pour changer les musiques parce que la je joue a fifa street 2 et ça me saoule leur musiques bizarre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Alors là c'est très variable selon les formats de jeux : tous les programmeurs ne les inclue pas de la même manière. Certains les mettent à part, d'autres les inclue dans un fichier plus "général" (cf PES avec le 0_sound je crois), ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 merci mais personne ne peut m'éclairer sur le sujet ? genre en quel format il faut les convertir ou je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bah décompresse ton ISO et farfouille un peu voir ce qu'il y a comme genre de dossiers/fichiers. Ca t'avancera un peu dans ta démarche déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, ce sont des ".aud" dans Fifa street donc si je m'en rappel bien il faut que tu utilise ""Exact Audio Copy PSP Edition" pour encoder tes mp3 . Apres avoir encoder t'es musique tu les mets a la place des anciennes et c'est pret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 en general ce sont des AT3 (surtout EA ) par exemple ya du .gta sur LCS mais si tu convertit un AT3 et ke tu le renomme GTA sa marche donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Sympas pour la précision azerty je savais pas. Je vais direct aller test avec SSX . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 merci je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je trouve pas ya un dossier audio mais dans celui-li ya 3 fichiers aems_fe.big qui fait 7.75mo aems_be.big qui fait 1mo et tuner.dat moins 1ko à l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 PSP_GAME / USRDIR / data / eatrax . c'est là que se trouve les musiques du jeux . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant