Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Slt tout le monde Tout les prix sont fdp out et negociale Je vends: Xbox -Ventilateur Xbox 5€ -Facade complete [Port manettes et circuit] 10€ -Disque dur Western Digital [Delocker avec Evox installé] 15€ -Coque inferieur 5€ (Offert si achat de deux objets) -Support Lecteur DVD Peint en blanc et support Disque dur d'origine 10€ PlayStation 2 -Carte mere V4 en parfaite etat 25€ -Lecteur V5 Sans lentille juste le mecanisme 10€ -Alimentation V4 10€ -Nappe reset V4 en parfaite etat 10€ -Nappe lentille et ports manettes 5€ A l'unité -Ports manettes 5€(sans nappe) -Coque V4 complete [Coque inferieure , superieur , ventilateur et bouton 220V 20€ -Puce Messiah X 5€ GameCube Jeu Donkey Konga Jungle Beat Complet ( Notice et boite ) et Neuf ouvert une fois 20€ Oldies Je possede plusieurs consoles en double oldies , saturn , master system , megadrive , etc ... Donc si sa vous interesse faites moi une offre Je cherche : Une PSP 1.5 ou 2.0 sans MS Un Pad S pour Xbox Possibilité d'echange je rajoute la thune qui manque bien sur Voila n'hesitez pas a poser vos questions @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 slt c'est un peu le bordel ton posts la gamecube et donkey konga tu vend sa combien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ben c'est marquer 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 excuse mais c'étiat pas du tout écrit comme sa tout a l'heure don en faite j'avais mal compris tu vend pas ton gamecube donc cela ne m'interesse pas dsl a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tu la fait a combien la saturn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant