Kikuchi Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Aucune date n'a été annoncée, donc pas avant l'année prochaine je pense. Il devrait sortir ici pratiquement en même temps que FFXII et FFV Advance (comme aux states) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 soir, Juste pour dire qu'il faudait arreter de dire "Jap"..Vous savez pas a quel point c'est pejoratif pour les japonais..prérerez Jp..voire japonais ou nipon.. Sinon pour pas faire un HS total, FFIII est très bon si vous aimez les jeux l'ancienne..Et FFXII est genial.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Desole de continuer dans le HS mais pourquoi tu dis que c'est pejoratif ? ( je suppose que tu es jap...onais pour pouvoir dire ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 parce que le mot "jap" vien tout droit de l'apellation des japonais par les americains durant WWII, et que ce terme est du meme genre que "niak" ou "boshe"ou d'autres qui n'ont pas leurs place içi.. Mais bon, 99% des gens l'emploie..j'essaie juste de faire descendre ce chiffre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGJord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut tt le monde ! Je voulais savoir comment je pourrais avoir 1 rom ff3 retaillé car pour l'instant je possede 1 CF 128 mo et le jeu ne rentre pas. s'il vous plait g vraiment envi de d'essayer ce je ki me parrait fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 quand tu patch une rom il y a une option trimrom (que ce soit su supercard ou m3) la rom patché fera un peu pres 100 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGJord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sa marche ! merci bocoup youtpout978 je v pouvoir y jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je te conseille d'investir dans une plus grosse carte surtout que tu peut trouver des CF 1go high speed à moins de 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGJord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ah!!!! J'ai reussi a avoir la rom a 100 mo mais kan je la lance mon ecran est blanc ! pouvez vous m'aider svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Prends la roms à 128mo , patch là avec Supercard SD v2.55c, tu fais bien gaffe de mettre dans les propriété de la roms "trucs bibule Cardrige" lol Et voilà, tu patientes un peu au début, parce que y'a une écriture qui va clignoté (je sais pas pourquoi d'ailleurs lol) et ensuite le jeu se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant