Bowser Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Voilà ça devrait etre bon Info, le jeu est en rupture de stock et la version limitée ( Edition "DS Final Fantasy" métalisée ) s'est écoulé en quelques minutes dans son intégralité. Next level, Dragon Quest Joker Edit : voici des photos du bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Comme d'hab pour un Final Fantasy, ça part à une vitesse hallucinante! Les packs vont se revendre très cher à mon avis. Moi j'ai commandé le miens (juste le jeu) aujourd'hui!!! Vite vite vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 S'ils refont un pack pour la sortie de DQ, ils vont devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Dans le pack edition limité il y a la console + jeux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 kikuchi sa m'interesserai la trad en anglais si sa traduit aussi le nom des potions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Attendez un peu, vous allez avoir une sacrée surprise d'ici quelques jours. Juste une petite mise en bouche > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tu as msn tout sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 j'ai mis le patch anglais sa traduit pas grand chose et je crois que sa enleve la cinematique quand on repack la rom elle fait 98mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 il me la faut cette ds lite métaliser elle est trop belle je comprends pourquoi elle c'est vendu trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 youpout > le patch que tu as et celui dont je parlais sont différents (puisque celui dont je parle n'est pas encore sorti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant