live at donington Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bon j'remets le lien des videos ici vu qu'on veut pas de mon topic :> http://gonintendo.com/?p=4444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 j'arrive pas à voir la vidéo ton lien yodo tu pourrais la réupper please???Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 J'up juste pour vous signaler que le jeu est up dans "les bonnes cremeries" Vu que je n'ai malheuresement pas le "matériel" requis, je ne peux pas le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 la cinematique est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Le jeu ne semble pas marcher sur M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 sur un autre forum il dise pour le faire marcher sur un m3 il faut la version 25 et mettre en safemode/no trim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 j'ais fais le teste sur m3 ok avecs afemode/no trim a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 arl on peut pas télécharger sur le site officiel le dernier game manager v25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Erf Maka, tu pourras up tes photos autre part s'il te plait? On peut pas les voir là :/ Au fait les gens, certaines personnes ont réalisé un hack du jeu qui traduit partiellement les menus du jeu en anglais, si ça en intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant