fei Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 makaveli à dit Si je dis pas de bêtise, c'est la première fois qu'un "vrai" FF a une jaquette aussi travaillé. pas juste un logo sur fond blanc. tu lui réponds: sur les anciens oui ,pas sur les derniers les anciens ( j'imagines que tu parles avant le 7ème opus) sont sur Nintendo et les récent sur $ony. Lorsque je lis ta phrase, je comprend ceci : les jaquettes FF sur Nintendo sont bien travailler et ce travail n'a pas été fourni pour les FF sur $ony. Enfn, peut-être n'était-ce pas ton but, mais je l'ai compris comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Comme vous pouvez le constater, le petit logo Nintendo Wi-Fi Connection est présent en bas à gauche. Jusqu'à présent, Square Enix avait refusé de donner des détails sur les fonctionnalités Wi-Fi de Final Fantasy III... je dis bien "jusqu'à présent". Nous savons maintenant qu'il s'agira d'un système nommé Mognet, le même nom que dans FFIX (sauf que c'était Mog-poste pour nous). Grâce aux Moogles présents dans les villes il sera possible d'envoyer des lettres à ses amis. source: ffworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 fei>En y réfléchissant deux secondes, c'est exactement ça. Enfin je doute que le fait que le jeu sorte chez Sony ou Nintendo ait le moindre rapport... Manji> Sympa =) Mais un peu dommage en même temps, j'aurais bien vu des affrontements entre joueurs dans une sorte d'arène online :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 les anciens ( j'imagines que tu parles avant le 7ème opus) sont sur Nintendo et les récent sur $ony. Lorsque je lis ta phrase, je comprend ceci : les jaquettes FF sur Nintendo sont bien travailler et ce travail n'a pas été fourni pour les FF sur $ony. Enfn, peut-être n'était-ce pas ton but, mais je l'ai compris comme ça roulla non ca n'etai pas du tout mon but ,au contraire , je trouve qu'elles sont belle depuis le 7 . Mais c'est square qui decide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Aller une petite video IN-GAME pas comme le Trailer tres beau certe mais ou on ne voyais pas grand chose finalement. http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-video-2-4-minutes-de-gameplay-30510.html Rendez vous sur cette page pour DL la video. Sa a l'air vraiment TRES TRES bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 On s'en tape un peu des jaquettes non? Sinon ben perso mon Zelda préféré reste celui sur gameboy je l'avais fait à sa sortie (j'étais piti) et quel bonheur de pouvoir terminer un tel jeu C'est de loin mon préféré mon pti chouchou Sinon pour moi les FF c'est quasiment le top des rpg (difficile d'établir un classement de mes préférés ^^), j'ai qu'une chose à dire: FF c'est bon mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Comme vous pouvez le constater, le petit logo Nintendo Wi-Fi Connection est présent en bas à gauche. Jusqu'à présent, Square Enix avait refusé de donner des détails sur les fonctionnalités Wi-Fi de Final Fantasy III... je dis bien "jusqu'à présent". Nous savons maintenant qu'il s'agira d'un système nommé Mognet, le même nom que dans FFIX (sauf que c'était Mog-poste pour nous). Grâce aux Moogles présents dans les villes il sera possible d'envoyer des lettres à ses amis. Rah mais c'est nul ça :S Je m'attendais à un truc comme pour le Tales of sur DS, comme des quètes multijoueurs, etc.. Mais rien ! C'est pas génial ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ici au japon le jeu est en prévente partout avec des spot tv et des video qui tourne en boucle dans tous les magasins et ce jeu est vraiment magnifique, il sort ici le 24 aout et je rentre en France le 23 aout je vous laisse imaginer comme je suis ravi.... Pour ce qui est des jaquettes FF avec juste un logo sur fond uni sachez que la mode en design est à l'épuré et je trouve perso les jaquette FF tres classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 oulla non ca n'etai pas du tout mon but ,au contraire , je trouve qu'elles sont belle depuis le 7 . perso, je suis quand même choqué pour FF12 et FFT. Square aurait pu laissé Akihiko Yoshida s'occuper de la jaquette comme dans VS. Mais bon lorsqu'on sait que Square voulait obligé Matsuno d'utiliser Uemastu et qu'ils lui ont miné le terrain car il a refusé, ça m'étonne guère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 En parlant d 'Akihiko Yoshida, voici ses fonds d'écran pour Final Fantasy III. On voit que le type est un pur monstre 1280x1024 : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/71/45/ME0000714594_2.jpg ---------- 1280x1024 : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/71/45/ME0000714595_2.jpg Plus ici avec des artwoks en bonus : http://www.gamekult.com/articles/A00000502591/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant