Aller au contenu

[Jeux] Final Fantasy III


Bowser

Messages recommandés

je le trouve super facile ............

 

et les combat sont bcp mieux animé des que les persos ont pris du level

c est sur que l animation quand on fait un combat au canif c est pas top ...

 

au debut j ai eu la meme reflexion

 

mais quand un de mes persos a fait un 6 hits combos avec 2 epees .... la c est autre choses !

 

en tout cas il tombe bien, children of mana commencais a me saouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait. En fait, j'ai fait trop succint, et je voulais savoir s'il y avait plus tard dans le jeux la possibilité de sauvegarder en plein milieu d'un tableau, sans avoir besoin de redémarrer le jeux. Par exemple, dans d'autre FF on pouvait sauvegarder en se prenant une chambre, ce n'est plus le cas, c'est dommage :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : est ce que c'est normal quand augmentant au level 5 mes persos sont resté a 20 d'attaque (deux long swords) et 5 de def? alors que leurs stats persos sont passé de 6 a 7.

 

Que les squelettors de la sealed cave me fassent 40 dommages sur mes 60hp.

 

Que je puisse po chuisir de job pour mes persos?

 

Arf sinon il est trop terrible.

 

Vivement dragon quest monsters joker sur ds aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KevinSephiroth--->

pour les stats j'avoue que j'en sais rien je m'en tape à chaque fois... je fais que du level up pendant des heures et puis j'avance...

...c'est un Final fantasy en même temps level up, acheter les dernières armes,boucliers etc avancer claquer du monster...

 

je sais pas ou t'en es dans le jeu mais pour les job t'inquiète pas tu peux changer au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!!

c'est bon suis arrivé level 10 , avec des dual long swords sur chaque persos, leneth le heros etant en freelancer level 15 il fesait que des 6 hits sur le djinn dans la sealed cave. apres j'ai eu droit a la ptite scene du crystal et du mog, et la apres avoir delivré tout le monde dans le chateau je suis reparti dans la deuxieme ville , qui est delivrée aussi du malefice du djin.

 

niveau jobs je pensais me prendre un fighter, un mage rouge , apres je sais pas, un warrior? deux peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai longtemp jouer avec cette configuration

 

Guerrier - mage noir - mage blanc - et un job utilitaire

 

apres le warrior est passé knight (un vrai mur, meme si les autres classes comme chevalier dragon et viking sont pas mal, le knight reste vraiment bon du fait de sa grande resistance, il reste toujours debout, grosse deception du black knight)

 

mage noir est passe summoner (magie noir les plus puissante...rahh lovely bahamut !!!! le sage et le cheé plus quoi qui a acces a la magie noir lvl8 sont tout pourris, sans parler de l evoker ... minable a coté du summoner)

 

mage blanc devient devout, la meilleure classe mage blanc ..... ca soigne trop il est indispensable pour recuperer les derniere invocation et contre les derniers boss

 

et mon utilitaire ....... bah lui c est mon variable il a ete thief tres longtemp (tres bonne classe surtout pour ouvrir les portes fermer, meme une fois les parties du jeu ou on n a plus besoin d ouvrir ces portes *....bah il perd de sa notoriété), puis geomancer (enorme !! magie infinie !!! mais trop aleatoire),

barde ...(mouais sympa pour le boost mais trop galere a utiliser devoir lui changer de harp 3 pendant chaque combat c est puissant mais c est vraiment ennuyeu a utiliser)

la il est ninja et je crois qu il va le rester !

car ette classe est le digne successeur du voleur, en plus puissant, quasiment aussi rapide, et la fonction de lancer des shuriken !!!!!

 

mon seul changment pour le futur sera de passer mon knight en onion knight mais ca va attendre un lvl 90 min de ce perso (actuellement 65)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...