geunt Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 [mode_impatient=on] Raaaaaahhhhhhhh !!!! Il sort demain aux states !!!!!!!!!!!!!!!! Raaaaaahhhhhhhh !!!! [mode_impatient=off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 sorti ou pas alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui. Il suffit de chercher un tout petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouille Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui il est bien sortie , et je viens de le commander Par contre j'ais craque je l'ais deja dl (trop impatient ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 moi aussi je l ai deja et j avoue que je le prefere en englais plutot qu en japonais c est plus facil il et mortel se jeux je ne dors plus la nuit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Si je dis pas de bêtise, c'est la première fois qu'un "vrai" FF a une jaquette aussi travaillé. pas juste un logo sur fond blanc. Toutes les versions US des FF sont "aussi travaillés". C'est que au Japon et en Europe qu'on a des jaquettes avec le logo sur fond blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Putain je l'est et je meurt toujours c'est vraiment dure en plus je vien de commencer j'arrive meme pas a finir le premier tableau dans la grotte :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Putain je l'est et je meurt toujours c'est vraiment dure en plus je vien de commencer j'arrive meme pas a finir le premier tableau dans la grotte :grr: ... bah c'est pas dure il te suffit simplement d'appuyer sur A a tous les combat sans réfléchir. pour le boss pareil faut juste utiliser une potion de temps en temps... Si tu galère déjà ici abandonne directement ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 lol mdr le premier tableau c est un jeux d enfants lol n y joue meme pas si deja la tu n y arrive pas par contre quelqun c est coment marche les sauvegarde? ou se trouve les points de sauvegarde? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Il aurait pue soigner les combats quand même, les perso bouge a peine Sinon très bon jeu c'est vraix mais un chouillat prise de tête, l'acpect je fait 3 pas et hop un combat n'a jamais été aussi chiant dans un ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant