Aller au contenu

[Jeux] Final Fantasy III


Bowser

Messages recommandés

FFV est à mille lieux de FFIII :/ Il est cent fois plus intéressant, ne serait-ce que par rapport à son système de jobs beaucoup mieux.

 

Je le répète, mais FFIII, lui, est resté bloqué 20 ans en arrière. Du coup on se retrouve avec un jeu beau, mais sacrément chiant pour pas mal de joueurs actuels.

 

Sinon j'ai adoré FFXII RW, mais il est quand même ultra-facile, du genre on le finit sans Game over en 15h :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte prendre ff3 en version jap très bientot alors si t'es patient, on pourra s'échanger des mails par le jeu et ainsi débloker ce job et les autres trucs^^

 

Ahh oui ça serait pas mal ça! Merci à toi! :jap:

 

Préviens moi dès que c'est possible de faire ça! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

1)Enregistre quelque codes amis

2)Envoie 7 mail a ces amis

3)Envoie 4 mail a Topapa, au 4e message on t'indiquera la quête

4)Va a Ur (première ville)

5)Parle a Topapa

 

ET suis ses indications (normalement tu dois aller dans la grotte au nord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'attaque FF5 sur gba et l'histoire ressemble au 3... guerriers de la lumiere blabla les cristaux sont en dangers.

 

Ben en fait, la trame de base des FF 1 à 5 est la même, l'histoire des guerriers de la lumière avec les cristaux etc...

 

Après y a juste le développement de l'histoire qui change d'un opus à l'autre, et le système de jeu bien sûr, mais sinon, il faudra attendre FF6 pour avoir un jeu avec un scénar' digne de ce nom et des persos vraiment recherchés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu (la quete principale) et un peu deçu quand meme par ce jeu...Ca se résume à : une ville à des problemes, donjon, upgrade, boss du donjon...(avec 2/3 du temps total du jeu à faire du up...).

L'histoire est moyenne, pas de rebondissements et tres naif (en meme temps c est un remake).

Du coup j'attaque FF5 sur gba et l'histoire ressemble au 3... guerriers de la lumiere blabla les cristaux sont en dangers.

Quelqu'un a testé le 12 sur ds ?

Tres bonne critique c'est la même chose pour moi. Je viens de délivrer les mecs de tokkun je sais pas ou aller et j'ai meme pas envie de chercher. 20 ans arriere j'ai l'impression de perde mon temps je passe 3/4 de mon temps a upgrade et les save sont chiantes la prochaine fois que je meurt je recommence pas c'est trop chiant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...