goldenboy92 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je suis passer voir cid tous le monde est redevenu normal mais je ne sais plus koi faire apres merci de me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Tu prends le vaisseau et tu l'écrase contre une montagne un peu plus bas. Non mais c'est pas possible, tu ne lis rien de ce que les personnages disent, là o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ca marche pas je fonce avec le vaiseau decu rien ne se passe je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Final Fantasy III Official Strategy Guide Voici quelques pages du guide pour vous faire une idée : Cliquer sur les images pour les agrandir... Plus de 175 pages pour tout savoir sur FF III DS ( Jobs, Armes, Magies, ... ) Je l'Upload pour vous sur simple demande PS : Le guide est en anglais car je ne l'ai pas encore trouvé en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je suis interesser par ton guide LoneWolf meta merci bien de ta generositer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Oui moi aussi j'veux bien, pour l'anglais c'est pas grave (pour moi tout du moins ^^). Voilà si ça ne te dérange pas, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je suis interesser par ton guide LoneWolf meta merci bien de ta generositer Oui moi aussi j'veux bien, pour l'anglais c'est pas grave (pour moi tout du moins ^^). Voilà si ça ne te dérange pas, merci d'avance. Bon ben je vois que sa intéresse du monde c'était fait pour. Je l'upload donc pour vous ... (Megaupload) Temps restant estimé : 00:00:00 - 175.85 MB of 175.85 MB Temps écoulé - Vitesse : 01:30:24 - 33 KB/s Cliquer sur les images pour les agrandir... ______________________________________________________________________ Description : Final Fantasy III Official Strategy Guide By LoneWolf Taille du fichier : 175.85 MB Format : PDF Lien : http://www.megaupload.com/?d=G1FVFW69 ______________________________________________________________________ PS : Voici le lien pour le guide officiel de FF III sur DS en anglais j'espère que sa fera des heureux ^^ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est sympa d'avoir pensé à nous. J'te remercie bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoun Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 pile poil ce que je cherchais ... merci beaucoup mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pour celui qui veut sur ftp free Final Fantasy III Nintendo DS Official Strategy Guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant