Kikuchi Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pas encore. Il sort le 17 Mai si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Donc le jeu en FR est sortit et pas encore le guide... Snif. C'est pas Prima qui fait les guides d'habitude ?! Au fait, j'avais reussi pour les onion knights (ca fait quelques mois dejà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bonjours pourais je avoir le guide s il te plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c est futurepress pour le guide, il sort apparemment le 15 mai. j en ai réservé 2 chez micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Apparement sur le site de future presse,le guide est deja sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonjours tous le monde je suis coinser apres le prologue je ne sais pas koi faire apres avoir patu le genie si quelqu un pourais m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Après le génie ? Donc tu as obtenu les premiers jobs, non ? Il faut que tu retournes dans la ville où tous les habitants avaient été maudits et que tu parles à Cid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 oui le guide est mis dispo sur le site de futurepress mais ce n est pas le cas de mon micromania.. et j ai suffisamment de patience. pour en revenir au jeu, j ai moi aussi battu le 1er boss (easy ). et là je continue doucement. j essaie de comprendre le systeme de jobs parce que là.. ca me parait un peu flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi jdois aller battre le djinn mais fau ke je lvl up d'abord paske les monstres dans la grotte font mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 firelame> ton orthographe en sms fait mal aux yeux aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant