Aller au contenu

[Jeux] Final Fantasy III


Bowser

Messages recommandés

un zip sur rapidshare/megaupload/zshare etc serait le bienvenu sinon mp aussi :lol:

 

[...], grosse deception du black knight)

 

mon seul changment pour le futur sera de passer mon knight en onion knight mais ca va attendre un lvl 90 min de ce perso (actuellement 65)

 

idem trop decu par le dark knight... cecil dans FFV est plus charismatique (meme les dragoons m'ont un peu decu en regard de Kain de FFV)

 

en regle generale le style graphique des persos me plait moyen.

 

ONION KNIGHT??

J'ai vu ses stats sur rpg legends , il parait qu'il faut envoyer des lettres via la mognet aux persos de FFIII j'en ai envoyer a 5 persos (topapa,takka,rosa, alus, les 4 faux guerriers de la lumiere) je crois et g tjs pas recu de quete pour recuperer l onion knight (99 a chaque stats au level99) ...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir l onion knight :

 

avoir au moins un amis dans le mognet (code ami ou wireless)

envoyer 7 mesage sur internet ou par wireless (sachant qu on peut en envoyer 1 par heure a moins de bidouiller l heure de sa ds)

 

+ envoyer 4 mails a topapa

 

une fois tout ca fait il vous envoie une quete a realiser dans la premiere grotte du jeux

 

et hop vous gagnez le onion knight

 

c est quasiment identique pour acceder au donjons bonus avec le boss le plus dur du jeux

 

je trouve cet acces au bonus caché vraiment chiant !

car fauit dire ce qu y est, la fonction mognet est totalement et parfaitement inutile !

 

au fait merci pour le official strategy

 

la je fait une petite poz FF (en pleins phenix wright 2et castlevania por)

je suis quand meme decu sur un point

le scenar, je lui en veut pas trop car tout le monde sais que les vrai scenar des FF apparaissent unqiuement qu au 4eme episode

car sinon c est toujuors la meme rengaine 4 elu de la lumiere contre les tenebres (meme si on sens que dans le trois il y a plus de travail sur les persos que l on renconter que dans le 1 et 2)

en fait c est juste que la personnalité des heros s efface bien vite

 

mais bon il reste tout meme tres bien ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci akh (et geunt), ca y est suis level 58 environ je vais latter xande d ici 3 minutes lol.

ma team un knight job lv 60 avec excalibur et ragnarock, un ninja avec masamune et kikuichimonji truc +15 shurikens, et un devout et un sage (pour soigner a la fin du tour grace a sa lenteur) !

 

Il me faut quelqu'un qui m'enregistre a la mognet please! et je vous enregistre en retour! voici mon ID :2 9 2 1 4 4 7 7 1 4 2 5

 

merci!

 

 

EDIT; y a pas a dire ce forum est bcp moins suivi que celui de la PSP, snif.

Mais je saurais etre patient pour les reponses! :lol:

En tout cas je prefere mille fois les jeux sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la VF de FF3 est enfin sortie. Je me suis dit que j'allais me remettre au jeu, en utilisant la sauvegarde de la version US. Résultat : ça ne fonctionne pas... les sauvegardes sont vides.

 

Pour info, j'ai une Supercard Lite. Pour récupérer la sauvegarde, j'ai tout simplement récupérer le richier .sav.

 

 

Quelqu'un a-t-il une astuce pour que ça fonctionne ? Je suis étonné que ça ne marche pas, d'autant plus que ça avait marché pour d'autres jeux (Yoshi's Island par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...