Aller au contenu

[Jeux] Final Fantasy III


Bowser

Messages recommandés

Je trouve pas ça si moche, mais ils auraient gagné à détailler un peu plus les personnages. Regardez moi la pauvre Refia dont le viasge est représenté par un vide intersidéral sous sa capuche...

 

Et puis sachant qu'il s'agissait d'une série très limitée, ils auraient pu faire un peu plus d'efforts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cejol077---> si tu peux te débrouilles en Anglais patiente jusqu'au 20 Novembre il sort en US...

J'avoue je suis trop content d'avoir pu me l'acheté au Japon Final.

Je suis fan de la série depuis le 4 sur superfamicom (à l'époque je captais rien à la lanque)

pour ceux qui aiment les jobs et et se galérer à affecter ceux-ci à chaques perso moi je recomande FinalFantasy V (pas le meilleurs à mon gout..)

sinon pour rester dans les préférence de FinalFantasy j'avoue avoir du mal à choisir entre le 4 et le 6...

le 4 bénéficie d'un scénario que j'adore...

le 6 est beau mais alors... et puis les musics... laisse tomber

je suis en train de retater le 4 (Français) et le 5(Japonais) sur GBA... ça prend du time mais bon quand on aime...

j'attend le 6 sur GBA avec impatience (niark nirak) ça fera que la 3ème fois...

(Superfamicom, PSone,et GBA du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cejol077---> Je vais t'avouer un truc. moi la DS ça me disait franchement que dalle (Tank) je trouvait ça moche, les jeux, sans y avoir jouer je pensais qu'il n'y avait pas trop d'intéret.

Je suis allé au Japon, J'ai eu du mal à trouver un magasin qui vende la DS (Rupture de stock un peu partout) et j'ai testé la DS d'une copine pendant une petite soirée...

j'ai changé d'avis très très vite (moi qui ne jurais presque que par la PSP...lol)

j'ai donc sauté dessus (DS Lite) et j'ai acheté quelques jeux sur DS et GBA.

de tous les jeux DS que j'ai, et que jai pu voir tourné ou testé chez des potes au Japon, je dois dire que Finalfantasy III est jusque là le plus beau ( c'est un avis personel ne venez pas m'éclater contre un mur)

la 3D est fine pour la DS, ça fourmille de petits détails...

bref moi qui suis fan de Square ( sans pour autant délaissé Enix) je suis aux anges avec cette version...

le truc en fait c'est que j'ai tellement attendu ce remake (prévu il fut un temps sur GBA...) que je prend un pied infini à y jouer.

je n'ai pas réussi a faire la Version Nes qui a (trop) vieilli.

voilà ... Pinaise toutes ces phrases pour dire simplement que je le trouve bien...(^v^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que le jeu s'annonce magnifique, mais peut-être pas non plus au point de détroner complètement Metroid Prime Hunters.

 

Il ne faut pas non plus oublié Tales Of the Tempest, qui sera visiblement aussi très fin sur les détails

 

 

Tales Of the Tempest

 

 

 

Final Fantasy III

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...