Aller au contenu

[Jeux] Final Fantasy III


Bowser

Messages recommandés

makaveli à dit

 

 Si je dis pas de bêtise, c'est la première fois qu'un "vrai" FF a une jaquette aussi travaillé. pas juste un logo sur fond blanc.

 

tu lui réponds:

 

 sur les anciens oui ,pas sur les derniers

 

les anciens ( j'imagines que tu parles avant le 7ème opus) sont sur Nintendo et les récent sur $ony. Lorsque je lis ta phrase, je comprend ceci : les jaquettes FF sur Nintendo sont bien travailler et ce travail n'a pas été fourni pour les FF sur $ony. Enfn, peut-être n'était-ce pas ton but, mais je l'ai compris comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme vous pouvez le constater, le petit logo Nintendo Wi-Fi Connection est présent en bas à gauche. Jusqu'à présent, Square Enix avait refusé de donner des détails sur les fonctionnalités Wi-Fi de Final Fantasy III... je dis bien "jusqu'à présent". Nous savons maintenant qu'il s'agira d'un système nommé Mognet, le même nom que dans FFIX (sauf que c'était Mog-poste pour nous). Grâce aux Moogles présents dans les villes il sera possible d'envoyer des lettres à ses amis.

 

source: ffworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fei>En y réfléchissant deux secondes, c'est exactement ça.

 

Enfin je doute que le fait que le jeu sorte chez Sony ou Nintendo ait le moindre rapport...

 

Manji> Sympa =) Mais un peu dommage en même temps, j'aurais bien vu des affrontements entre joueurs dans une sorte d'arène online :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anciens ( j'imagines que tu parles avant le 7ème opus) sont sur Nintendo et les récent sur $ony. Lorsque je lis ta phrase, je comprend ceci : les jaquettes FF sur Nintendo sont bien travailler et ce travail n'a pas été fourni pour les FF sur $ony. Enfn, peut-être n'était-ce pas ton but, mais je l'ai compris comme ça

 

roulla non ca n'etai pas du tout mon but ,au contraire , je trouve qu'elles sont belle depuis le 7 .

 

Mais c'est square qui decide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape un peu des jaquettes non?

Sinon ben perso mon Zelda préféré reste celui sur gameboy je l'avais fait à sa sortie (j'étais piti) et quel bonheur de pouvoir terminer un tel jeu C'est de loin mon préféré mon pti chouchou

Sinon pour moi les FF c'est quasiment le top des rpg (difficile d'établir un classement de mes préférés ^^), j'ai qu'une chose à dire:

FF c'est bon mangez en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le constater, le petit logo Nintendo Wi-Fi Connection est présent en bas à gauche. Jusqu'à présent, Square Enix avait refusé de donner des détails sur les fonctionnalités Wi-Fi de Final Fantasy III... je dis bien "jusqu'à présent". Nous savons maintenant qu'il s'agira d'un système nommé Mognet, le même nom que dans FFIX (sauf que c'était Mog-poste pour nous). Grâce aux Moogles présents dans les villes il sera possible d'envoyer des lettres à ses amis.

 

Rah mais c'est nul ça :S

Je m'attendais à un truc comme pour le Tales of sur DS, comme des quètes multijoueurs, etc.. Mais rien !

 

C'est pas génial ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici au japon le jeu est en prévente partout avec des spot tv et des video qui tourne en boucle dans tous les magasins et ce jeu est vraiment magnifique, il sort ici le 24 aout et je rentre en France le 23 aout je vous laisse imaginer comme je suis ravi....

 

Pour ce qui est des jaquettes FF avec juste un logo sur fond uni sachez que la mode en design est à l'épuré et je trouve perso les jaquette FF tres classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulla non ca n'etai pas du tout mon but ,au contraire , je trouve qu'elles sont belle depuis le 7 .

 

perso, je suis quand même choqué pour FF12 et FFT. Square aurait pu laissé Akihiko Yoshida s'occuper de la jaquette comme dans VS. Mais bon lorsqu'on sait que Square voulait obligé Matsuno d'utiliser Uemastu et qu'ils lui ont miné le terrain car il a refusé, ça m'étonne guère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d 'Akihiko Yoshida, voici ses fonds d'écran pour Final Fantasy III.

 

 

On voit que le type est un pur monstre

 

 

 

1280x1024 : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/71/45/ME0000714594_2.jpg

 

----------

 

 

1280x1024 : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/71/45/ME0000714595_2.jpg

 

 

Plus ici avec des artwoks en bonus :

 

 

http://www.gamekult.com/articles/A00000502591/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...