Aller au contenu

[Jeux] Final Fantasy III


Bowser

Messages recommandés

- ocarina of time 
- link awakening 
- minish cap 
- a link to the past 
- windwaker 
- majora's mask

 

Ah ouais, t'as préféré Minish cap à Link to the past

 

Voici mon classement :

 

-Ocarine of time ( normal )

-A link to the past

-Majora's Mask ( rien que pour ses nombreuses quêtes annexes ! )

 

J'ai fais que ça comme Zelda ( celui sur Nes jamais finis et le second trop spécial. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, t'as préféré Minish cap à Link to the past 

 

Je post ce classement avec peu de recul vu que je l'ai fini y'a pas longtemps minish cap... a link to the past est vraiment excellent rien à dire et c'est mon premier zelda donc il a sa place dans mon coeur. Mais, pour le moment, je suis encore sous la magie de minish cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air merveilleux ce FF3 !!!! Je le prend dés la sortie

 

 

Minish Cap est bien ? Les Zelda sur portable ne m'ont jamais attiré 

 

Oui tres bien mais trop facile et court . mais a faire !

 

Sur portable , tu devrai faire le premier sur Game boy ,terible !

 

Je me suis fait la réédition du 1 sur Wonderswan et je peux te dire que tu passe 90% de ton temps à faire du level up. 

 

idem pour moi ,ca m'a blaser

 

mon classement des zelda (j'ai pas fait ceux sur NES  ) : 

 

C'est pas bien ca tu a rater un des meilleur Zelda

File dans ta chambre

 

 

Mon classement :

 

1) A link to the past(snes)

2) Ocarina of times(n64)

3) The Legeng of Zelda (1er sur nes)

4) Link awakening(gb)

5) Minish Cap(gba)

 

 

 

Si je dis pas de bêtise, c'est la première fois qu'un "vrai" FF a une jaquette aussi travaillé. pas juste un logo sur fond blanc.

 

sur les anciens oui ,pas sur les derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jaquettes FF (US et PAL) non jamais été très travaillé (ff 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11, CC ). Peut-être que les versions japs était plus "présentable", mais entre ça:

 

 

enfin, je vais pas tous les mettres, mais à pars l'artwork excellent du premier, dit moi le FF qui a une belle présentation artwork toutes consoles confondues. Sangokuwil, j'aime bien Nintendo, tu connais ma position sur certain FF PSX/PS2, mais faut pas exagéré.... Square n'est pas doué pour le présentation de ces jeux ( Enix oui, mais pas Square). Regarde le fossé entre la jaquette Dragon Quest, tout simplement magnifique et qui montre bien son ambition, et FF12, qui est scandaleux et montre absolument l'ambition de ces créateurs.

C'est Square, faut pas trop leur demandé trops niveau compassion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jaquettes japonaises et européennes ont souvent (mais pas toujours) été un simple logo sur fond blanc. En revanche, les version américaines avaient toujours une image type cinématique comme fond.

 

La dernière fois qu'un FF numéroté a eu un artwork en fond sur la jaquette japonaise de sa première édition, c'était pour FF6 il me semble. Depuis, il y a toujours un simple logo sur fond blanc.

 

La seule exception récente à la règle, mais non des moindres, est la ré-édition de FF4 sur GBA il n'y a pas longtemps, où le fond était constitué d'un magnifique artwork de Yoshitaka Amano, représentant Cecil, Rosa et Kain.

 

C'est ce même artiste qui dessine les logos de Final Fantasy depuis toujours et illustre également les jeux. La nouvelle jaquette de FF3 DS est également une de ses oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...