Aller au contenu

[Jeux] Final Fantasy III

Bowser

Messages recommandés

Faut vraiment en avoir envie pour y jouer 11h :lol:

Déjà, moi j'ai à peine commencé que je me fais déjà chier : scénario inexistant, combats pénibles et mal équilibrés (comme dans FF2, dans la même zone on trouve des gobelins quasi-inoffensifs, et des Berserkers bien trop puissants pour nous qui nous lattent en un rien de temps), en plus, on débattra tant qu'on veut sur les capacités de la DS, mais quoi qu'il en soit, je trouve pas ce jeu beau, les persos sont vaguement mimis (si on aime les teletubbies lol), mais le reste est très moche lol

Je pense que si on a d'autres consoles avec d'autres RPG, il est inutile de perdre les dizaines d'heures que nécessitent ce FFIII, qui n'a comme seul mérite que de nous faire découvrir le seul épisode dela saga qui, jusque-là, n'était jamais sorti du Japon, que ce soit sous sa forme originale ou sous forme de remake...

Je suis pas assez "hardcore RPG gamer" pour apprécier un RPG qui n'a comme seul intérêt l'évolution de ses personnages (un peu comme les DQ), en 2007, sans bon scénar' ni sens esthétique, un RPG ne vaut rien...

la va y avoir beaucoup de rpg ff4 dq4,5,6 et le 9 je crois et encore plein d'autre

Rectification : va y avoir un seul RPG :lol:

Dans tout ce que tu cites, un seul original (DQ9), le reste que de la repompe...

Je comprends pas les développeurs, ils pensent qu'on achète une DS pour se taper du réchauffé ?

Y en a marre, soit on se tape de l'inédit moyen (Magical Starsign, Ash etc), soit on se tape du plus ou moins bon réchauffé...

A quand une vraie ambition de la part des développeurs sur DS ?

Je vois pas pourquoi je devrais être content d'avoir une console (en double en plus lol) sur laquelle les développeurs se contentent de faire du recyclage, je vois pas pourquoi je dois me réjouir de savoir que sur 5 RPG annoncés, y en a 4 que j'ai faits il y a pas loin de 15 ans...

Si encore, ils sortaient des remakes, mais compensaient en proposant en même temps de vraies nouveautés d'envergure, OK, mais ce n'est pas le cas... ils font des remakes et quasiment rien à côté...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M