Aller au contenu

[Jeux] Final Fantasy III

Bowser

Messages recommandés

Editeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Genre : RPG

Sortie EUP : N.C.

Sortie US : 09/2006

Sortie JAP : 24/08/2006

--------------------------------------

Pochette :

---------------------------------------

Place aux images :

----------------------------

Artworks et images tirées de cinématiques !

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/20/ME0000682011_2.jpg

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/54/ME0000685447_2.jpg

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/54/ME0000685448_2.jpg

----------------------------

Les pseudo fans ont commencé avec le VII sur PSX. Ils n'ont jamais touché au VI

Mais je me suis fait le 6 l'année dernière et franchement, c'est nickel, les musiques, le scénario, etc.

Le 7, j'ai pas accroché, l'univers, etc. Mais surtout les temps de chargements entre 2 combats. Ces mêmes combats qui sont trés lents !

Mais avec le support cartouche, le 6, pas de problème les combats sont assez rapides ( hormis pour le boss de fin ). Tu peux même faire des combos en faisant certaines manip's avec Sabin !

Le déroulement de l'histoire est excellente, pas de héros ici, une grande équipe où chaque protagoniste a son histoire ! Et puis les musiques, j'en parle même pas. Pour info, il m'a fallut 55 heures pour le terminer.

Pour info, il m'a fallut 55 heures pour le terminer.

Hmmm, il sort quand sur GBA ? Je viens de me faire minish cap et partners in time donc je vais souffler un peu avant d'en rattaquer un... de 50heures ^^ Perso, le meilleur rpg que j'ai fait, c'est tales of symphonia que j'ai trouvé énorme

Je ne connais pas la date de sortie ( par contre le V est disponible )

Tales of Symphonia, j'ai pas accroché, je trouve l'univers trop "gnan-gnan" et les textes lourdingues. Sinon, je te conseille Skies of Arcadia sur Dreamcast ( sortis également sur GameCube ). Mon RPG préféré en 3D.

Minish Cap est bien ? Les Zelda sur portable ne m'ont jamais attiré

y'a pas de date de communiquée pour l'europe pour FF6...

skies of arcadia j'en ai entendu parlé et il faudra que je le fasse. ToS est vraiment excellent, les phases de texte sont assez longs en effet et ça m'a rebuté au début mais la richesse du jeu et les différences à la fin selon comment tu joues sont impressionantes (on était 3 potes à avoir fait le jeu en même temps et on avait trop pas les mêmes techniques, sorts, habilités, j'en passe et des meilleurs).

Pour en venir à zelda minish cap, il est très bon. Je vais pas le mettre au top des zelda parce que la concurrence est extremement rude mais il a sa place au soleil quand même Franchement, c'est le premier jeu GBA auquel j'ai joué et je me suis pris une claque, je pensais pas que la GBA était capable de ça... L'ambiance du jeu est très bonne, et le jeu est court si tu fonces droit au but (ce qui n'est pas plus mal pour un jeu sur portable)... par contre, si tu cherches à finir à 100%, prévois du temps devant toi. Les superlatifs me manquent tellement ce jeu m'a convaincu (musique, son, ambiance, quêtes, combats, casse-tête, donjons, exploration, collection etc...), bref, je ne peux que le recommander ^^

Sur ce, je quitte mon taf et vous souhaite un bon week-end

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M