Orochimaru94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 le datel n'est dispo que sur le net? je ne le trouve pas dans les grandes surfaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 le datel n'est dispo que sur le net? je ne le trouve pas dans les grandes surfaces Tu peut le trouver à la Fnac mais il est plus cher que sur le net => 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Il est aussi dispo au metashop, aussi sur liksang , t'en veus d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ai déjà acheté sur lik sang et j'ai senti passé les frais de douane de 25euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oula ta pas eu de chance Ben ya le metashop qui l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant