Sabrewulf Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Perso j'ai pas trouver le wifi datel dans le commerce, j'ai trouver que le wifi trustmaster, qui apparement fonctionnerait avec xlink mais demandant le firmaware 2.50 minimum( à vérifier). J'ai chercher des comparatif sur le net mais j'ai rien trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je déterre le topic qui m'a l'air bien approprié pour ma question: Comment, avec un modem ADSL (et non routeur) branché sur l'ordi et une clé Datel WIFIMax branchée elle-aussi, peut-on surfer sur internet en WiFi ? Faut créer une connexion réseau, mettre une IP Fixe comme celle sur la connexion sur le PC... ? Merci :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben il te suffit de brancher ton wifi datel et de le mettre en access point dans le logiciel ZDlan et hop tu navigue en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mais y'a pas d'IP fixes à mettre, de passerelle par défaut, de DNS etc... ? PS: pour jouer sur Kai, une IP LAN fixe est obigatoire ou on peut tout laisser en automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben tu doit mettre dans le zd lan dans bridge ta connexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 donc le Thrusmaster Clé WiFi USB Pour PSP marche parfaitement ou pas? car le wifi max de datel est dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 il me semble que le Thrusmaster Clé WiFi USB pour PSP ne marche pas sur Kai :triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Un conseil le wifi datel dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Vicos j'te vois jamais sur XLink (pseudo: CorB3n) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Desole en se moment j'ai pas trop le temp desole car je joue plus a socom en infra Mais t'inquiete des que j'ai plus de temps je passe sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant