Nepto Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui. Mais après il faut bien configurer ton PC et ton modem si il posséde un firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci !!!! Maintenant pour ma 2eme question : Est ce qu'un ordi portable ayant le wifi peut se connecter à internet grace au Wifi Max de Datel (si l'ordi est allumé ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai jamais essayer mais oui je pense. J'arrives a trouver des connection internet avec mon Datel quand je Refresh. Par contre, tu ne peux pas utiliser le datel pour te connecter à internet et connecter ta PSP en même temps. Le datel, c'est soit pour internet, soit pour Xlink. Pas les deux en même temps. Une derniere chose, avec le datel, on peut ce connecter à 5 sur xlink apparement. Donc si tu as un pote avec un PSP et monster hunter. Vous pouvez jouer tous les deux sur Xlink avec ton datel. J'ai pas essayer mais il parait que c'est possible. (La pub du produit parle de 5 connection de PSP en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ok merci beaucoup Nepto ! Est ce que quelqu un peut confirmer ? "Une derniere chose, avec le datel, on peut ce connecter à 5 sur xlink apparement. Donc si tu as un pote avec un PSP et monster hunter. Vous pouvez jouer tous les deux sur Xlink. " Oui mais autant jouer sans Xlink dans ce cas-la c'est plus simple si on est à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui mais à deux dans monster hunter c'est dur. Si tu peux faire une partie à 4 avec ton pote, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Lol ! ok je savais pas ! Je n'ai pas le jeu ! J'ai trouvé le Wifi Max de Datel ici à 27.65 euros mais je sais pas si les frais de port sont inclus ! http://www.lik-sang.com/info.php?category=308&products_id=8529& Quelqu'un l'a t-il acheté à moins de 27.65 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 WIfi Datel is the best lol Desole pour la pub , mais vraiment cest la solution ultime pour jouer sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu l'a acheté ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 D'ailleurs c'est quoi qui est mieux , une wifi datel ou une wifi trusmaster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonne question ! Ou avez vous acheté le Datel Wifi Max (si vous en avez un bien sur ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant