lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, J'ai donc recherché sur le forum des infos sur Xlink pour pouvoir jouer en ad hoc avec des gars du monde entier ! J'ai donc une freebox avec une carte wifi (27euros) relié à mon ordi par une prise USB mais je n'ai pas de carte Wifi dans mon ordi donc il faut que j'en achète une ! 1ere question : Est ce qu'une clé usb wifi suffit pour jouer sur Xlink ? 2eme question: La carte wifi de chez free ne fonctionne plus, si j'achète une clé usb wifi, est ce qu on ordinateur portable pourra avoir accès à internet en utilisant le wifi ? MERCI d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 arf... tu vas te farie démonter t'aurais du mettre çà dans un topic Xlink... Je crois avoir lu quelque part que les freebox, ca marchait pas avec Xlink, mais je me trompe peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Euh... ad hoc c'est justement pas pour jouer avec le monde entier, mais plutôt avec tes potes qui sont dans la même pièce. C'est la connexion infrastructure normalement qui te permet d'aller sur internet et de faire fonctionner tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 achete un Datel Wi-Fi Max car il marche bien sinon regarde la liste des cartes ici http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=5154 ou alors prend un des routeurs suivants : WRT54G/GS Linksys Buffalo WBR-G54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 festina... toi tu connais pas Xlink... tu devrais aller lire le post, car si tu aimes jouer en multi, tu vas être ravi. Avec Xlink, il est possible de se connecter en Ad Hoc au pc et Xlink ouvre une sorte de tunnel avec les autres joueurs... ca fait presque le meme qu'en infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci bien honorable DaR Pt1 ça fait chier d'être nouveau sur un forum, on connaît rien... Je lirai ça tout à l'heure. Je retourne travailler je vais finir par me faire griller sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Si si ca fonctionne avec une freebox ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=589974&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 De plus ca exist sur casi toutes les consoles Xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Donc si j'achète le Datel Wifi MAX, est ce qu un ordi portable pourra se connecter sur internet en wifi grace à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Grace a Xlink Kai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant