Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Slt tout Meta Voila prochainement je vais m'acheter un nouveau portable , quand Bouygues aura resilié mon contrat , et j'ai besoin de vous pour que vous me conseillez un portable dans une tranche de prix de 0 a 80€ . Et si possible avec un forfait bloqué ! Voila j'espere que vous pourrais m'aider Apush ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai acheté un k750i il y a 2 ou 3 semaines, franchement nikel, rien à en redire 69€ chez oranges avec un forfait 1h Et si tu as une psp tu peux mettre dedans tes memory stick et t'en servir en tant que lecteur MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai acheté un k750i il y a 2 ou 3 semaines, franchement nikel, rien à en redire héhé, j'ai le même portable depuis peu, et c'est vrai qu'il est exellent ^^ En plus il fait des photos absolument géniales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi , j'ai un k700i , dommage qu'on puisse pas zoomer sur les photos :/ , sinon ya le LG " chocolate" trop beau edit : le chocolate en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je voulais prendre le k750i aussi a un moment ... mais je suis toujours avec mon Nokia 3220 Franchement il est pas mal ... Sinon ce LG est beau c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Le LG est beau et tout léger , c'est la classe Sinon moi j'ai un D500 depuis un an et je kiff bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je te conseille de prendre un nokia!, le 6680 est bien, le N70 aussi et le 6280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Sinon moi j'ai un D500 depuis un an et je kiff bien euh...il avait po fini sous une bagnole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ma copine vient de prendre le LG chocolate KG800, et il est vraiment trop beau!! je vais le lui piquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 elle l'a payé combien ? sans indiscretion ... me tente bien c'lui-là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant