Aller au contenu

Vente De Psp 2.60 X360 Ps2-dms4pro


scaryseb

Messages recommandés

Salut voila je vous propose ma liste d'objet que je veux vendre acheter ou échanger.

 

 

 

Vente

 

• Xbox 360 (pack avec DD 20g) + Call of Duty 2 + Tony Hawk's + une manette sans fil supplémentaire + un casque + alimentation 450€

Image IPBImage IPBImage IPB

 

 

 

• Jeux Xbox (Halo 2 + Ghost Recon 2 + Top Spin + NFSPU 2 + Rainbow Six 3) 60€

 

 

 

• PSP 2.60 avec MS 32 aucun pixel de mort acheter en France+ batterie + ecouteur et telecommande officiel + Le DD de datel 4 Giga + Batterie x2 + GTA Liberty City Stories+ SOCOM + NFSP et Burnout sous blister. 480€

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

 

 

 

• Pc portable 14" Compaq presario 1200 (il faut acheter une nouvelle batterie et un adaptateur secteur et changer le DD car il ne fonctionne plus). 150€

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

 

 

 

• Ecran 17 LCD état comme neuf très peu servie marque Néo.150€

 

 

 

• Tour Speed Master Processeur celeron 2.4Ghz 125Ko Cache Graveur Cd DVD ATI 9600 pro 80Giga 512 DDRAM 4USB 2Firewire 400€

 

 

 

• PS2 pucé sous garantie (posé par mac gyver) DMS 4Pro + Toxic OS + Subzero + adaptateur Réseau. Possibilité d'être vendu avec Plein de jeux d'origine. 265€

 

• Memroy Stick Pro Duo mais seulement une fois que j'aurais trouver une MS de 4 G

 

 

• HD Advance 3.0 22€

Image IPB

 

 

 

• Paire de nike rouge et noir pointure 42

Image IPB

Je sait pas si c'est permis de passer des annonce autre que des jeux ou autre s'il y a un probleme au niveaux des admin contactez moi s'il vous plait chinese.gif Merci

 

Pour voir les photos allez http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111004

 

Voila et contactez moi au scaryseb@msn.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vend juste la xbox 360!

Non je ne vend pas la manette.

Mais les caracteristiques pc sont les suivantes.

 

Vend Ordinateur portable acheter en 2003 a la Fnac il n'est plus sous garantie. Je ne me souvien plus de la vitesse du processeur, mais elle est superieur a 1Ghz je pense meme quel est entre 1.5 et 2 mais je ne veut pas marquer n'importe quoi. Le disque dur est a changer car il fait 7g et a quelque probleme. Une barrete de 128. Carte graphique ATI Vendu sans cable ni batterie. Ecran comme neuf aucune rayure. Lcteur de disquette. Lecteur CD CD-RW DVD DVD-RW. 2 ports USB a l'arrière. Vendu avec graveur CD CD-RW DVD DVD-RW DVD DL Vendu avec connecteur secteur mais pas PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...