raphick Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 re à tous je m'occuperai de ça en temps voulus vivelapeusp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 petite parenthèse : "lool l'encodage dans Movie maker pas une reference ?" WMM encode en WMV, et non, le WMV n'a jamais été une bonne référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Movie maker est à jeter mille fois à la poubelle ! J'ai réalisé quelques vidéos combos (très vieilles ! ^^) et plus récemment les "movie's game" de Resident evil zero, 1, 2 et 3... et prochainement code veronica et 4. J'utilise un boitier externe pour l'acquisition du nom de dazzle et qui capture parfaitement le pal et ntsc. Une fois la capture faite, j'importe le tout sous premiere pro et je le monte sans problème. Pour voir ce que donne la qualité des films de resident en question, vous avez le tout dispo ici; http://www.gamebillstudio.com dans la section jeux-vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Movie maker est à jeter mille fois à la poubelle ! C'est bien ce que je pensais, apparement certains n'en s'ont pas encore convaincus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Vous comprenez maintenant pourquoi je veux trouver une autre solution ?! La qualité est vraiment mediocre... Tu n’es pas le seul. Sinon pour la capture je prend DaVideo 4 pro Je les adopter pour son choix de résolution en capture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant