kayabert Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je viens de réinstaller windows xp sur mon pc et le probleme s'est qu'il ne reconnait plus mon graveur nec 3500. il apparait dans le bios mais pas dans poste de travail ni dans le gestionnaire de péripheriques. comment faire pour qu'il le reconnaisse. merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 T'as pas ouvert ton PC récemment?Ca pourrait venir d'un cavalier mal placé. Pour ton problème va voir là,c'est un problème courant: http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lecteurgraveur_cddvd_fait_des_siennes_-399738/messages-1.html Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 merci pour ton aide kira mais j'ai toujours le meme probleme. j'ai remarqué que quand je debranche mon 2eme graveur qui est en esclave mon graveur nec qui est en maitre fonctionne. aidez moi svp j'y comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Met les deux lecteurs en Cable Select pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 T'es sur que les 2 graveurs ne sont pas en maitre ou en esclave? Car c'est louche ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il faut bien préciser que le lecteur en MASTER doit etre en bout de nappe ... et le Slave au milieu Mais quand on est pas sur des reglages, on met Cable Select et la carte mère fait le boulot toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ca ne doit pas venir de nappes vu qu'avant que je reinstalle windows xp ca fontionnait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Installe d'autres drivers ASPI que ceux de windows peut être mais vérifie quand même la position de tes lecteurs sur la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant