oMc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Non, en fait je la retire jamais car je passe par l'USB. C'est juste que, quand ça m'arrivais de la retirer, je le faisais console éteinte Et je crois que je vais continuer à passer par l'USB, car via le lecteur je tourne à moins d'1 Mo/sec en écriture contre 4.4 Mo/sec via l'USB. C'est super lent par mon lecteur, ça vient peut etre du fait que je suis contraint d'utiliser un adaptateur...car mon PC c'est pas une daube non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 euhh...question : ma MS 1giga SOny (vrai , je pense acheter en magasin) fais du 2,453 ko/sec , bon ou pas? vrai ou fausse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 En fait cette vitesse elle dépend de plein de chose donc dur de savoir Ca depend de la carte, du PC, de l'USB (1 ou 2), bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 @costello il n'y a aucune règle alors déstress. D'autant qu'on a vu ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Alexnrok > si le prog peux jouer enormement... Now il est clair que c po un prog qui va tripler ta vitesse de transfert. C'est un peu comme la gestion du fichier d'echange de windows... qu'il faut parametrer si tu as plusieurs HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Les fausses sony 1 Gb HS ont plus d'espace que les vraies mais sont 70x au lieu de 80x (ils ont comparé ça chez ps2nfo). C'est pareil pour les 2 Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 le programme de transfert de fichier n'optimise en rien l'écriture sur un média Dar Et je vois pas ce que viens faire le fichier de swap de windows là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c t a titre d'exemple pour dire que l'optimisation de transfert peut se faire softwarement parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant