Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ah oui, les gars en ce qui me concerne je n'ai jamais rien envoyé direct vers ma psp, je passe toujours pas mon lecteur de carte et c plus rapide a la base 800mo > - 3min si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 OK merci beaucoup DaR je vais essayer avec le lecteurs et avec la PSP et je vous tiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 la balle ton programme , meme si sa fait pas aller plus vite , il me semble,,,,quelque chose a configurer pour booster la vitesse? moi ma MS 1giga SOny (vrai , je pense acheter en magasin) fais du 2,453 ko/sec c'est bon ? mauvais ? , une fausse , une vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ben le prog te permet: - de mettre en pause - de faire une liste de copie/couper/coller et de la sauvegarder - et suivant les fichiers ou la destination il boost pas mal le transfert - le calcul du temps est tres coherent comparé à windaube faites un test copier/coller 50 jpeg et fait la meme chose avec un fichier qui a la meme taille. vous allez voir. [EDIT] content que cela vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est vrai que ce prog est bien pratique ! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pour mon TX de transfer de ma MS vs en pensez koi? DAR--merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 DaR : merci beaucoup !!!!! ma vitesse a passé de 2 MO/S a 3.9 MO/S sur la PSP et 4.5 MO/S sur un lecteur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je pense pas que ce soit du au programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je profite de ce topic pour poser une question : J'a pris l'habitude de toujours éteindre ma PSP lorsque je veux retirer/insérer une MS. Y a t-il un risque à le faire lorsqu'elle est allumée ? (à partir du moment ou on fait gaffe à ce que la PSP soit pas en train de lire ou écrire sur la MS au moment ou on la retire). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il n'y a strictement aucun risque à part si la psp est en cours de jeu (et donc en train de sauvegarder) ou en cours de flash. Mais quand le voyant rouge/orange est éteint c'est bon. Tu éteignais à chaque fois ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant