jokermaycry Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour tout le monde, bon j'ai une MS 2 GO Gaming Scandisk bleu et j'ai constaté que les taux de transfert sont tres faibles !! 2 MO/S elle est en FAT et je voulais savoir la vitesse de transfers de vos cartes ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est une vrai ? Ton PC fait autre chose pendant que tu copies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui c une vrai !! non il ne fait que copier a la MS en plus il est puissant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi aussi ma ms sony 2go (fake) est lente... Mais bon spo très grave je trouve. Je n'ai pas essayé si c'était plus rapide avec un lecteur interne de carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 alors voici un petit utilitaire bien pratique SUPER COPIER BETA http://supercopier.sfxteam.org/modules/mydownloads/ il ajoute pas mal de fonctin et de rapidité par rapport au systeme de transferts de window$. sinon, essaie de la reformatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tient jvais essayer ce truc, parce que chez mpoi aussi c'est long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merci pour ce petit prog DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 merci beaucoup DaR je vais essayer ca et je voulais aussi savoir si change quelque chose si je la formate en FAT32 au lieu de FAT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 non ça changera rien arreté avec vos FAT C'est surtout pour les lecteurs >4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je vais tester se prog... PS : on peu voir la vitesse de transfert des carte avec NERO drive SPeed , a se qu'il parait , j'ai jamais reussi moi , car il n'y a que mon lecteur CD/DVD dans la petite case du chois du lecteur a tester , j avais branché la PSP en mode USB etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant