milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 MOi pareil fan de metal,j'avais meme pas remarqué ta signe Ca deviens grave(vive Slipknot en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 FUCK THE BUSINESS MUSIC !!! c'etait mieu le FURYFEST ... maintenant le "HELLFEST" sa pu ... s'est devenu trop commercial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi j'aime bien aussi. pop-rock, metal, trance, hardcore(rarement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 sinon personne n'a les prx originaux de naruto ? deeper57 les cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tiens,en esperant que la prochaine fois que je te demande un truc par mp,tu me repondras http://www.zshare.net/download/modules-naruto-rar-z8j.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 merci milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je tes l'ai aver pas passer les prx de BOF 3 ? par mp ? j'en suis sur que je te l'ai aver passer ...je les est up sur zshare exprés pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 De rien tiens moi au courant Par contre je te signale quand meme que naruto passe chez moi sans remettre les prx originaux tiens les prx modifiés au cas ou: http://www.zshare.net/download/modules-naruto-rar-g3p.html edit:grigri-->j'ai rien recu ds mes mp mais c bon j'les ai recuperé,merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai du l'envoyer a je sais pas qui... arf la prochaine fois ... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 milouk Comme tu sais que les PRX que tu as et qui marche sont pas les PRX originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant