westlatino Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut gregbm si je dit pas de connerie c'est un ppf pour dog life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 On fait le probc'est que j'avais changé les Prx pour lancer le jeu avec Daxiso, mais avecce loader il n'y avait pas de son, avec Devhook ildevrait y avoir le son mais quand je lance mon jeu modifié ca fait lecture impossible. Donc je pense qu'il faut que je remette les bons Prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je me permets de soliciiter tous les metaleux de metagames, Vous devez connaitre le groupe Avenged Sevenfold Quelqu'un peut me dire quel est ce genre de musique (le titre est : Bat Country) Pcq moi j'm'y connais pas en Rock Hard Rock, Metal Acid Black bla bla bla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 http://www.megaupload.com/?d=8N051V89 tiens les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci 1000 fois westlatino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut j'ai fais çà mais sa me met démarage du jeu impossible (80020148) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 génial se topic je up un petit coup j'espere qu'il va durer si quelq'un pouvais me refiler les prx et l'update de need for speed most wanted je l'en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonsoir est ce que quelqun aurai les prx originaux de Ys : The Ark of Napishtim et lumd_data.bin plzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 si vous avez besion de prx originaux , n'ésiter pas a demander ( mega déviation pour UP le topik ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour j ai daxter qui ne marche pas j ai donc pris le prx en francais voici comment j ai fais pour l installer 1 je prends mon iso daxter et je le decompresse avec winrar 2 dans mon dossier psp /game ,un dossier USRDIR je l ouvre et dans le dossier Module je rajoute mon prx (que j ai extrait 3 ensuite j ouvre Vcdromx 4 je glisse dans la fenetre doite les 2 dossiers PSP/GAME et BIN 5 file Build vcdrom 6 je met mon FCD et je fait CONVERT file apres j ai un ISO EST ce la bonne maniere pour mettre les prx car j ai essayer daxter mais ca ne marche pas* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant