deeper57 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bon malgré que j'ai changé les prx avec ceux de milouk (j'ai essayé avec c'est 2 lien) il me marque encore la démarrage du jeu impossible alors je c'est plus quoi faire ,faut il changé le dossier SYSDIR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ordimans90-->bonne question,en fait j'ai 2 isos avec des prx differents,mais a bien y reflechir je suis pas sur a 100% deeper57-->si tu veux je up le SYSDIR mais ca va etre long 56k oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 a je vois pas alors d'ou vien le prob. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je veut bien milouk et pas grave pour la vitesse je suis pas pressé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut a tous quelqu'un aurai les prx jap de puyo please sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 yeah vive la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ? degage avec tes hors sujet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 http://www.zshare.net/download/psp_sr_swbf_fix_pack-rar.html Voilà les PRX de SWBF2 et Street Riders utiles pour certains jeux. Merci à http://www.ps2nfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Quelequn aurait les Prx de Dog happy life? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Personne pour me depanner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant