grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjours c'est une très bone idée je trouve grigri moi je recherchel les prx originaux de naruto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ya pas que des metaleux sur Meta Toi ta pas du voir ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu ecoute du metal ? hardcore ? deathcore ? grindcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 de tout tant qu'il y a de la gratte/basse/batterie et que c'est technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tes deja aller fair un tour sur mon site ( tu va etre servi ) lien dans ma sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui j'ai déjà jeté un oiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oeil* tu a fait un jeu de mot la ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi ma MS 1giga SOny (vrai , je pense acheter en magasin) fais du 2,453 ko/sec c'est bon ? mauvais ? , une fausse , une vrai ? EDIT , Trompé de TOPIC , veuillez m'en excuser? comment effacer un message? possibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu tes pas trompé de topick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant