BHK Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut à tous, ben voila vue que j'ai commandé ma Passcard et mon M3 Mini SD, j'aimerai savoir quelle carte Mini SD il vaut mieu que je prenne, vue qu'apparement des fois cela arrive qu'il y ai des problemes après avec les roms. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi j'ai 2 Scan Disk de 512 Mo et c'est nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai une mini SD de 1 go acheter sur http://www.sandisk.com et elle fonctionne nikel je te la conseil fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Transcend 1Go 80x ca marche niquel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 80x c beaucoup ca! Je crois que c'est inutile de prendre au dela de 40x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui mais elle est pas super cher, 30€ environ sur montgallet et 40€ sur rueducommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant